Boutique éphémère de la Saint Valentin 2013

Pour fêter un Saint Valentin spéciale, nous vous invitons venir le 8 et 9 février 2013 à découvrir notre prochaine boutique éphémère, qui promet réveiller nos sens avec des compotes aux parfums exotiques et des bijoux uniques très féminins, presque oniriques.

Espace Tout’art a le plaisir de vous présenter deux créatrices françaises sublimes comme ses créations. Elles sont Frédérique Defranchi et Christine Pauliac.

FRÉDÉRIQUE DEFRANCHI : La Fée dans les Bois Créatrice de Sensation

” Création de compotes et chutneys haut de gamme, collections éphémères, au gré de mon inspiration. L’univers est onirique et nous amène dans un Jardin Extraordinaire, Trenet, Cocteau, le jardin du Cœur et de l’Esprit, le Monde Imaginaire. Sensualité, Forme, Couleur, Parfum. J’y mêle parfois quelques Epices, Eaux ou Pétales de Fleurs selon l’humeur de l’instant. Le jardin est voluptueux, opulent, féminissime. Avec l’innocence de l’enfance et le souvenir des parfums délicats de pluie et de rosée les matins de printemps. C’est aussi l’automne, cette merveilleuse saison et les couleurs vibrantes des arbres fruitiers qui ravissent mon Âme”.

CHRISTINE PAULIAC : Pétales de Pierre, création de bijoux

” Mes créations sont des pièces uniques et très féminines. Elles sont faites  de  pierres semi -précieuses agrémentés de cristaux, perles en métaux, chaines et rubans.  Quand je crée un bijou je pense toujours à la personne qui va le porter, après je suis ravie de constater à quel point il lui correspond”.BEphemere 8-9fev2013-2 BEphemere 8-9fev2013-1 BEphemere 8-9fev2013-5

Advertisements

About TYM-Trazolibre

Artiste plasticienne vénézuélienne, je réside en France depuis plusieurs années. Je suis créatrice-fondatrice de www.atelier-trazolibre.fr et Responsable d'événements culturels à Association Créativ'elles. Ma mission est promouvoir l'ouverture et la diversité culturelle en soutenant les nouveaux créateurs, artistes et artisans de toutes les nationalités.
This entry was posted in Événements and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s