Malgré la météo et sous le déluge du lundi 20 mai 2013, les invités au vernissage de l’expo Nro.1 Le Chaînon Manquant sont arrivés. Après plusieurs jours de pluie à Paris, les visiteurs de l’expo ont été de personnes courageuses et à la recherche du bonheur qui seulement l’art peut procurer (bah…entre autres, évidement!). Et le pari est gagné! les invités ont prolongé leur présence jusqu’à 23h00, dans une soirée marquée pour les sourires, la musique et la bonne ambiance.
Dans l’expo ont trouve des dessins très graphiques, des illustrations colorées, des peintures profondes. Chaque travail correspond très bien à la personnalité de chaque artiste mais, il y a un point commun, tout leurs travaux ont des messages qui nous interpellent. Du voyage pour les 7 ciels de Dante aux images oniriques d’une vie marqué par les bandes dessinés. C’est sûr que vous serez immergé dans une dimension parallèle qui vous injecte de la joie de vivre.
Voilà! je vous offre quelques images de l’expo, avec mes tableaux coup de cœur, pour vous donner l’envie d’y venir. L’expo fini le samedi 25. Profitez le vendredi 24 et samedi 25, Aténéa D’Angelo et Faustine Ferrer feront un Action-Drawing