Les boutiques éphémères vont-elles envahir les villes ?

Espace Tout’art est dans la tendance Pop-up! pour le soutien de l’art et de l’artisanat

Marketing Emotionnel

Tout le monde s’y met ! Depuis 2 ou 3  ans c’est devenu une “mode” dans le marketing : il est urgent de créer un pop-up store ou une boutique éphémère. A Cannes pendant le festival, mais aussi à Paris pour  le prochain Desperados Wild Club qui ouvrira le 7 juin prochain dans un lieu encore secret (?), les marques créent des “boutiques”, des lieux de rencontre pour leurs clients.

Pourquoi et d’où vient cet engouement pour l’éphémère ?

Magnum et d’autres ont réussi leur pari l’été dernier de créer des endroits de convivialité où leur clientèle la plus fervente, sans doute fidèle, s’est rendu à la découverte de nouvelles sensations. Car c’est bien l’objectif du client que d’aller au devant de la nouveauté, de vivre des expériences différentes et quelque part uniques en leur genre dans ces lieux brandés. Moment de rencontre, partage d’émotions sont au coeur de ces…

View original post 394 more words

Advertisements

About TYM-Trazolibre

Artiste plasticienne vénézuélienne, je réside en France depuis plusieurs années. Je suis créatrice-fondatrice de www.atelier-trazolibre.fr et Responsable d'événements culturels à Association Créativ'elles. Ma mission est promouvoir l'ouverture et la diversité culturelle en soutenant les nouveaux créateurs, artistes et artisans de toutes les nationalités.
This entry was posted in Événements. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s