Apportez de la poésie et du rêve dans les nuits de vos enfants !

Logo Rêve d'antan

Une collection de tenues de nuit pour les enfants Hors du commun et   Hors du temps … Apportez de la  poésie et du  rêve dans les nuits de vos enfants !

Rêve d’antan a  voulu offrir à vos enfants une collection de Pyjamas et de Chemises de nuit – blanche, intemporelle et poétique… En matières nobles et 100% naturelles: Coton, Soie, Lin et d’une finition raffinée: dentelle du Puy, broderies anglaises, nacre…

Un univers magique pour les nuits des enfants de 4 à 13 ans.

garçons bas

 Les tenues de nuits sont essentiellement accessibles depuis le site internet officiel www.reve-d-antan.com. Mais également depuis un réseau de vente à domicile, où les mamans intéressées deviennent des ambassadrices de la marque. Ces réunions de présentation sont aussi un moment de partage où mamans et enfants peuvent découvrir et apprécier une œuvre classique.

Cet univers poétique va imprégner notre Atelier-Galerie Espace Tout’art qui du lundi 2 au samedi 7 décembre accueille les créations de “Rêve d’antan” de 9h00 à 18h00.

Pour cette Expo-Vente, la créatrice Emmanuelle Cazalis vous propose une collation pour vous et vos enfants, entre 16h30-17h00 en regardant le film Songe d’une nuit d’été, inspirée de Shakespeare.

Venez découvrir la magique d’autrefois et préparez désormais des beaux cadeaux de Noël pour vos enfants et ceux de votre famille.

GARDEZ BIEN LES DATES! Du lundi 2 au vendredi 6 décembre de 9h00 à 18h30 et samedi de 9h00 à 20h00. Nous sommes au 8 rue du Loing, Paris 75014.

BAT2-AFFICHE-A3 loing 20h

Advertisements

About TYM-Trazolibre

Artiste plasticienne vénézuélienne, je réside en France depuis plusieurs années. Je suis créatrice-fondatrice de www.atelier-trazolibre.fr et Responsable d'événements culturels à Association Créativ'elles. Ma mission est promouvoir l'ouverture et la diversité culturelle en soutenant les nouveaux créateurs, artistes et artisans de toutes les nationalités.
This entry was posted in Événements and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s